Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
21 juillet 2007

Welcooomeuh !

photo_29

(sur la photo, Roxane et Lil-Ann)


Bienvenue sur mon blog de poupées asiatiques, les pullips !!! Pour ceux que les poupées amusent (dans le sens du ridicule), sachez que ces poupées sont relativement fragiles, et donc pas à mettre dans toutes les mains. Qu'elles sont articulées et customisables, ça n'a rien d'une barbie. Que les deux poupées du dessus n'avaient rien à voir avec le modèle de départ. Et qu'enfin, ça coûte la peau du cul^^.

Et par pitié cessez de comparer ça à des bratz !!! -___-' snif...

Sur ce, bonne visite ! XD

KALEA-CHAN

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut j'aime beaucoup ton blog donc je t'es ajoutée à mes Blogs favoris GBSX tes dolls sont super mignone !
I
Bien dit !!!
R
Yeah, enfin un Blog sur tes puces ( et ton puceron xD ) * file mettre le lien sur son Blog * <br /> Qu'est ce qu'elle est belle Lil-Anna sur cette Photo <3 Nya, au fait tu voudrais pas me la revendre ? Tu voulais bien la vendre avant, non ? xD<br /> <br /> Et comment les gens peuvent comparer des Pullip à des Bratz, c'est complétement différent, c'est incomparables. =_=
M
Bienvenue dans la file d'attente des blogs à visiter! ;)<br /> J'ai hâte de voir tout ça! ;)
Publicité