Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
21 juillet 2007

Présentation de Roxane

photo_33

Ma belle Roxy^^(Une ETERNIA) Elle, pour être sexy et rebelle, avec ses piercings (à l'arcade et nombril) et ses cheveux mêchés qui partent dans tous les sens, ben... Elle l'est !

J'essaie de lui faire une garde robe plutôt punk et rebelle^^ Mais pour l'instant c'est assez réduit j'avoue^^ Pareil, j'ai changé sa perruque (wig) et ses lèvres^^ Elle a un nouveau corps (un obitsu) plus féminin aussi^^

PS : Roxane n'a qu'un seul "n" à son prénom, pas deux^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nya, c'est elle cette méchante fille qui m'a donné envie d'acheter Ichigo. è_é <br /> Elle a vraiment une grande classe cette puce <3
Publicité