Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
22 juillet 2007

Présentation de Macalania

malania_17

Voici ma boud-boude ^_____^

Oui je l'appelle comme ça parce qu'elle boude perpétuellement XD... Elle son style est plutôt très enfantin, presque bébé (elle se ballade en culotte avec un pull par dessus, c'est pour dire^^)

Et puis heu... Voilou, je l'adore aussi, mais faut vraiment que je change son corps, c'est pas posable du tout, tout ça... Elle aussi, la custo est complète^^ En fait ça se voit pas trop mais elle a un oeil noir (de base) et un marron^^ la wig et le make-up ne sont pas d'origine^^(j'vais peut-être refaire le make-up aussi d'ailleurs, c'est trop rose, on dirait qu'elle a pas dormi depuis des lustres !!^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi qui ne suis pas une énorme fan des Dals, je dois dire que la tienne a vraiment un ptit truc en plus qui la rend craquante <3
Publicité