Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
29 février 2008

mon adorable garçon manqué !! ^___^

Ma mère est une bonne tricoteuse (XD) et elle a bien voulu me faire quelques p'tits trucs, dont cet adorable pull long, spécial pour Vanille, une coupe garçon, et la touche féminine, la rose en tricot^^ Ma puce est tellement adorable comme ça que je pense lui garder un air de petit garçon manqué !^^

photo_85 photo_86 photo_87 photo_88

photo_89 photo_90

Et sinon, j'ai appris par hasard que la boutique Kawaiiko (paris) avait lancé un concours qui se terminait ce soir, sur le thème de la st Valentin ! ^__^ donc voilou, j'me suis lancée, j'ai envoyé un ptit truc vite-fait, juste histoire de participer et voir ce que ça vaut^^ je n'espère pas gagner la pullip Aquel avec ça (ce serait prétentieux^^) mais a vrai dire, cela m'est un peu égal, je n'aime pas tellement cette pullip ;) Je posterai les photos que j'ai envoyées quand on aura les résultats^^

EDIT : et, après avoir pu choper un mini-rayon de soleil...

photo_096 photo_097 photo_098 photo_099

photo_100

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes photos sont sublimes!!
Publicité