Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
8 mars 2008

j'ai été taguée ! [option blasée]

[option blasée ON -> c'est la seconde fois que j'écris cet article, parce que canalblog a trouvé sans doute que mon article était mieux en blanc. bref.]

J'ai été taguée par Kisa !

Les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
- Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Alouuuurs 6 choses sur mwa !

- A l'école, une de mes profs m'a surnommée "Calimero" parce que je râle pas mal en vrai XD
- J'ai souvent besoin d'un cutter... Et manque de bol, je deviens tout de suite polio avec ces engins-là... Je ne sais même pas découper sur un trait droit, et ce, même avec la règle !!!
- Il faut toujours que j'asseye ma BJD sur la table avant de sortir de chez moi... Au cas où elle tomberait !
- Je supporte très mal les bruits et les lumières violents, parce que je suis assez instinctive^^ je ne peux même pas allumer un briquet ! (au moins je sais que je fumerai jamais XD)
- Mon péché mignon, c'est les lardons fumés crus ! C'est ce que je mange à la place des chips en matant un bon film^^
- Je porte toujours au poignet gauche un bracelet de métal que mon chéwi m'a offert après... L'avoir trouvé dans une poubelle ! XD

Voilouuuu les six choses trop importantes sur ma vie pour que vous ne le sachiez pas !!! ^_______^

Je passe le relais à Cridlange, Lilfairy, Chibiloo et trois autres qui voudront !! (c'est dur de trouver des gens qui n'ont pas été taguées récemment ! XD)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et voilà! à ton tour! MDR
Publicité