Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
18 avril 2008

Mon coup de foudre de ce soir...

... C'est cette petite miss de chez lati... Une BJD... A dire vrai, à chaque fois que je vois les BJD et tout... Sur le point physique, elles me plaisent énormément, celle-ci a un petit air mélancolique absolument craquant, mais le prix me dissuade toujours de quoi que ce soit XD La petite miss de ce soir est la lea grow up qui est franchement trop trop trop mignonne... je suis fan de son ptit air d'ange...

lea

Moralité de l'histoire..."Si j'étais riche..." hh-hum.

D'ailleurs en passant (jai honte de l'annoncer que maintenant alors que ça fait depuis 1 an quasiment) il se trouve que j'ai une BJD... La demoiselle de nomme Aelig, c'est une 60 cm, et c'est une Parabox Haruka (je sais, je sais, c'est pas une "vraie" en résine, c'en est une en vinyl... on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a !! je l'aime moi ma puce...)

je mettrai quelques photos plus tard...(genre quand j'en aurai des potables^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité