Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
8 mai 2008

TAG^^

J'ai été taguée par Aile et Luit* !!

Les règles:

- Mettre le lien de la personne qui vous tague.

- Mettre le règlement sur votre blog.

- Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même.

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.

- Aller avertir directement les personnes taguée sur le blog.


SUR MWA :

- Je rêve d'avoir un jour un bonnet avec des oreilles de chat^^. Vraiment, c'est un truc qui m'est cher, un jour, j'en aurai ! XD

- Je rêvais d'être illustratrce, aujourd'hui je n'en suis plus si sûre...

- Il faut toujours que je tripote un peu (rha, rien de sexuel je vous rassure XD) mes pullips quand je les vois, même si c'est pas pour prendre des photos)

- je suis en train de me tâter très fortement à acheter la petite My Melody... J'ai peur d'avoir atteint mon quota maxi de pullips, mais en même temps je n'ai pas envie d'avoir toujours les mêmes pullips, tout en sachant que je n'ai aucune envie de revendre celles que j'ai déjà (j'y tiens trop)^^ ça c'est du dilemne XD

- J'ai toujours mon mp3 sur les oreilles quand je vais quelque part un peu loin à pattes, mais je préfère ça que prendre le bus... J'ai la flemme de prendre le bus XD Pas envie de l'attendre, ni de rester assise à rien faire ! (je peux pas lire, ça me rend malade)

- ma "préférée" dans mes pullips n'est jamais la même, c'est selon mes humeurs, ça tourne ! ainsi elles sont toutes mes préférées mais jamais en même temps ! ^___^

Voilouuu je passe le message à... Heu à qui veut parce que vu que mon ordi s'est complètement crashé, ben... J'ai pas trop trop le temps de farfouiller partout sur le net pour trouver la persone qui (ho ! miracle !) n'a pas répondu à ce test depuis quelques temps XD

Donc à qui veut, signalez-vous ici si vous le prenez !!!^^(soyez pas timides je mords pas trop fort^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
KikoO !<br /> <br /> Ça nous fait rire ^^. Mais c'est pas nous qui t'avons tagé! C'est la personne qui a laissé un commentaire juste en dessous de nous. <br /> Enfin bon, c'est pas grave :o<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton ordi !
Publicité