Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
7 juillet 2008

Nouvelle venue !!

J'ai été chercher ma nouvelle puce à la Japan expo, et je dois dire que je suis vraiment ravie, elle est sublime *__* Hé non, ce n'est pas une pullip !!! Il s'agit d'une BJD, une MiniFée Ryeon, que j'ai eu la chance de trouver à un prix très convenable !! Je l'adore, avec sa bouille qui me fait penser à la Soony de Luts *__* Elle a un ptit air rebelle trop chouu !!

Je n'ai pas encore décidé du prénom de la miss (j'en ai plusieurs en tête^^), mais je sais déjà qu'elle a les yeux bleu/gris... Sa wig je la veux noire ou blanche, assez longue. Je m'occuperai de son make-up et du blush du corps quand j'aurai réccupéré une nouvelle bombe de MSC... Par contre, elle se salit uuuultra-vite >___<

photo_30 photo_31

photo_32 photo_33

photo_34 photo_35

photo_36 photo_37

photo_38 photo_39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment craquante <br /> <br /> <br /> très beau blog<br /> <br /> <br /> a bientot
L
Ouiip, comme dit sur PL, son corps est à tomber.<br /> Faite que le MSC arrive par enchantement chez Kaléa. \o/
A
(désolée bug) Donc je disais c'est elle la fameuse puce attendue ^^ Elle a vraiment des courbes sublimes, j'ai hâte de voir le makeup que tu vas lui faire, c'est rigolo elle fait beaucoup plus mature qu'une Shushu (la seule MNF que j'ai en tête huhu)
A
Elle est jolie ! Et encore plus sur les photos en noir et blanc *_*<br /> Vivement de voir la custo...
F
Elle a un corps sublime, bienvenue à elle et vivement que tu y aposes ta signature ^^
Publicité