Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
13 juillet 2008

Elle a des fringues !!! (naaaaan... S'pas vrai...)

Ma dernière peste en date a enfin des fringues^^ Je compte faire des photos quand elle sera vraiment finie, mais en voilà quelques-unes avec la tenue bien avancée... Je regrette juste de pas avoir prévu que le tissu (un drap blanc) serait aussi moche...

"Queen of Hearts"

photo_41 photo_49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très mignon cette petite robe dis donc, bravo !!
A
C'est toi qui l'a fait ? En tout cas c'est réussi, et le tissu est très jolie ! Non mais !<br /> Vivement de voir comment tu vas la maquiller et tout et tout ^o^
L
Ow, mais nah il est joli ce tissu.<br /> J'adore son look, hem tu t'es décidée pour le prénom ? ^^<br /> <br /> [désolée j'ai du déco, et je suis revenue et je ne t'ai pas vu]
Publicité