Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
31 juillet 2008

Le make-up de ma petite Equinoxe est fini^^ Il

Le make-up de ma petite Equinoxe est fini^^ Il n'est pas parfait du tout, évidemment, mais je suis dingue de cette puce, je trouve qu'elle dégage tant de personnalité *__*

photo_059 photo_060

photo_061 photo_062

photo_063 photo_064

Sa wig sera, je pense, une couleur style Caramel, de chez Leeke, pour l'adoucir un peu, parce qu'avec une wig brune, même si j'la trouve superbe, elle fait très femme fatale, et je ne veut pas qu'elle en soit une... Photos à l'appui^^ (c'est la wig d'Opaline qu'elle porte là, en vrai elle est trop grande, même si là ça se voit pas trop^^

photo_04 photo_01

Et une dernière que j'adore, et surtout qui correspond plus à l'idée que j'ai d'elle...

photo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est adorable ainsi, une wig un peu foncée fait ressortir ses yeux, elle est très touchante !
L
Elle est trop adorable :3<br /> J'ai hâte de la voir avec une wig caramel..
A
Haaaaaaaan ! Carrément !!<br /> C'est une très bonne idée alors ^o^<br /> Vivement de la voir avec sa wig à elle ! En tout cas, celle-ci lui va bien, et cette ambiance de douceur lui va encore mieux... <br /> Encore !
A
Elle a vraiment un air adorable, très touchant !
A
Coucou !<br /> <br /> On ne sait pas si tu as remarqué, mais on a tout effacé chez nous pour recommencer. Comme on l'avait dit, on a tout mis à la machine à laver.<br /> Enfin vala !<br /> Sinon, pour ta jolie demoiselle d'au dessus, quand va-t-elle avoir des cheveux? ^_^
Publicité