Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
17 août 2008

Tricots (1)

En ce moment, ma maman s'est mise à coudre plein de ptits trucs pour Noxe ^___^ On commence par deux pulls trop joulis *__*

photo_21

photo_22 photo_23 photo_24 photo_25 photo_26

photo_27 photo_28

*     *     *     *     *

Et le second pull !^^ Elle porte en dessous un petit short très moulant blanc que je lui ai taillé dans un haut réccupéré par mon chéri quand il bossait au tri des poubelles XD (je vous rassure le tissu est propre^^ Je lui ai fait des chaussettes aussi dedans ^__^)

photo_36

photo_30 photo_31 photo_32 photo_33

photo_34 photo_35

Voilouu après ça, il y aura des photos des deux autres tricots, plus petits et plus colorés^^ Vous remarquerez sur les photos du pull noir et blanc, que j'ai opté pour un tatouage sur la cheville, c'est du japonais, et ça signifie "Equinoxe de printemps". Son second tatoo sera dans le haut du dos, mais j'ai pas encore fini le blush de ma puce (et j'y ai passé presqu'une bombe entière de MSC... argh). Sinon, voilà, la commande de sa wig est faite, et... Elle n'est pas comme je pensais au début^^ On verra ça quand je l'aurai, mais je pense que ça lui ira très bien^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello you!<br /> Je viens de découvrir ton blog, pas mal du tout, je ne savais pas que tu avais autant de pullips^^<br /> <br /> A la revoyure!<br /> <br /> ps: je t'ai rajoutée dans les liens de mon blog =)
A
Coucou !<br /> <br /> Alors comme ça tu as changé d'idée pour la wig ! On espère que tu la recevras vite car on a hâte de voir à quoi cette petite merveille va ressembler ^^.
Publicité