Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
25 août 2008

renouveau^^

des nouvelles d'opaline ^__^ j'avais commencé à la custo un peu, et là, la cata, j'ai eu un problème avec le MSC, celui-ci s'est mis à faire de grosses bulles au dessus des yeux, qui ont séché et donné un aspect horrible... J'étais vraiment frustrée, et l'ai mise dans un tiroir pour ne plus y toucher pendant des jours... Quand je l'ai reprise, j'ai eu encore des problèmes avec mon dissolvant qui m'a fait de grosses taches blanches... mais finalement, tout est bien qui finit bien, la miss a retrouvé son éclat, après ponçage au papier de verre ultra-fin^^ Bonne nouvelle ! Et j'en ai profité pour changer ses yeux, je dois avouer que la couleur me plait énormément ^__^

en plus, moi qui avais ces derniers temps envie d'une my Melody, je trouve que là, elle en a un ptit air ^__^ c'est les lèvres je pense^^

photo_50

photo_51

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elle a un petit air de MM, elle est encore plus douce qu'avant, toute pastel !! *_*
Publicité