Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
6 septembre 2008

RoXane a reçu ses nouveaux yeux^^(A la base

RoXane a reçu ses nouveaux yeux^^(A la base destinés à Opaline, mais la couleur n'était pas du tout comme je le pensais, en fait XD) Bientôt une nouvelle séance^^ je lui ai aussi commandé un obitsu grosse poitrine, parce que là, j'ai réussi a péter complètement le corps au niveau du cou... déjà qu'elle avait toujours été très souple...

photo_02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais savoir si on sait les acheter ces petites merveille car elles sont troooooooop belle *ç*<br /> <br /> Et si oui où ça svp<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Et j'espère trop que oui car je voudrais trop les avoir
Publicité