Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
10 septembre 2008

Ma ptite beauté, Opaline, a eu droit à deux

Ma ptite beauté, Opaline, a eu droit à deux nouvelles tenues ces derniers temps (en plus d'une commandée chez Nekounette, en cours de fabrication^^) Alors j'ai pris quelques photos^^ J'adore la façon dont cette puce capture la lumière...

photo_23 photo_24

photo_25

Et la seconde tenue... (les deux sont des Fashion fever^^)

photo_35 photo_36

photo_37

Avec Caliel, et avec Milie

photo_34

photo_05

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la petite tunique est adorable !
P
C'est vrai que ses cheveux sont extrêmement brillants à la lumière, c'est très beau!
A
Comme quoi ils font des trucs pas trop dégueulasse chez Fashion Fever desfois ^^ En tout cas le bleu turquoise va à merveille à ta petite Opaline, qui est toujours aussi belle ^^
Publicité