Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
17 février 2009

projet

Juste en quelques mots... Non non, je ne suis pas morte^^ je couds pas mal pour une future vente, je bricole pour l'appart de mes puces, et... J'ai un gros projet en tête. Je souhaite lancer un fanzine français pullipien. Ce magazine imprimé serait nommé ArtDoll. J'y travaille en ce moment même, sur les rubriques et tout le reste. Si vous souhaitez m'envoyer des photos, vous le pouvez mais elles doivent être nouvelles et exclusives. Je serai assez sévère sur la qualité (il me faut votre photo au format de base, pas de 600x400 en 72 dpi) tant de la mise en scène, que de ce format. Pour l'instant, pas de thème précis. Je cherche aussi des gens super motivés pour bosser avec moi tout au long de ce projet ! Il s'agit de choix d'articles, de rédaction de texte, de maquettage. N'hésitez pas à me mp avec vos motivations !

A bientôt j'espère !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c'est une super idée de projet d'autant plus que c'est une idée qui séduira de nombreuses personnes!! J'adorerai t'aider dans cette tâche!!
Publicité