Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
8 mars 2009

New make-up

ma pullip Mystère se fait attendre... Enfin c'est moi qui ne suis pas patiente.

En attendant, j'ai reçu l'obitsu de Roxane, mais, suite a un problème de MSC, j'ai du refaire complètement son make-up. Voilà elle est donc maintenant une full custo. j'avais très peur de ne pas arriver à refaire, à retrouver ma Roxane. mais c'est bien elle ! ^__^

mars_09_photo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié de mettre ^^'' la banière est sublime ^^
B
J'adore le piercing <3 le make up est sublime! Comme je l'ai déjà dis sur PL je trouve que maintenant elle est encore plus à toi, tu te l'es définitivement apropriée :) <br /> <br /> Je suis fan :P
M
Elle est magnifique, il faut vraiment que j'entame la custo de Kim ...<br /> Oui, je veux une Pullip rien qu'a moi.<br /> XD
Publicité