Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
16 mars 2009

nouvelle arrivée !

Et voilouu ! J'ai enfin reçu ma nouvelle puce^^ Voilà les premières photos, non custo.

mars_09_photo_009 mars_09_photo_010

mars_09_photo_011

J'aime vraiment le corps type 4, il est fin et adorable, et les mains sont trop mignonnes ! Malheureusement, ce n'est pas comme ça que je vois Jude. Elle a donc troqué son t4 contre un obitsu poitrine moyenne. La suite : des eyechips marrons, une wig blonde et châtain, et des eyelashes de bombe XD.

J'ai prévu d'en faire une grosse charmeuse un peu peste. Je ne regrette pas mon choix du modèle de base, car Kaela est véritablement charmeuse !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la, ce qu'elle est jolie!<br /> Elle me fait vraiment craquer finalement cette petite Kaela!<br /> <br /> Tu veux en faire une charmeuse peste! XD Ca va être sympa!!
C
Héhé j'ai hate de voir la bombasse! merowr! C'est vrai elle a une bouche pulpeuse magnifique *3* je trouve ce modele très joli, et comme je n'aime pas trop sa wig & ses eyechips d'origine j'ai hate de la voir finie!
B
Hiiiiiiii! J'en étais sur! xD Eu plus si tu savais sur quelle raison stupide j'ai basé ma théorie xD<br /> <br /> Elle est sublime :P Je suis super impatient de la voir avec ses yeux, sa wig, ses cils et son corps! ^o^
Publicité