Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
29 avril 2009

L'étrange Histoire de Jude (1)

Quelques mois se sont déroulés depuis la dernière histoire, le dernier compte-rendu de vie de mes puces...
Depuis, Lil-Ann et Caliel ont rejoint d'autres maisons, et une nouvelle, du nom de Judicaelle (Jude) est arrivée il y a maintenant presque deux mois. Elle est fashion-victime, un peu peste sur les bords, a tendance à se fighter avec Roxane qui n'a pas sa langue dans sa poche^^ Mais elle est gentille, et s'entend plutôt bien avec mes autres miss.
Seulement... Hier soir, il s'est passé quelque chose. Jude était introuvable. On a cherché partout, avec les filles, on l'a appelée longtemps. Sans résultat. Très inquiètes, on a appelée pendant des heures... C'est Luciole qui a fini par la retrouver... Evanouie.
Super soulagées malgré la frayeur qu'on a eue, on l'a ramenée à la maison, et on l'a veillée toute la nuit à tour de rôle. Et puis, alors que c'était au tour de Luci ce matin...

avril09_photo_03 avril09_photo_04

Luci : Dis-donc, elle est drôlement froide quand même... On devrait peut-être lui apporter une couverture ? Il fait pourtant chaud ici, elle a du prendre sacrément froid, dehors...
J'acquiesce, tourne le dos pour trouver de quoi la réchauffer, mais, à ce moment là...

avril09_photo_05

Jude : Mmh...
Luci : Kaléa ! Elle se réveille !
Jude, d'une voix ensomeillée : Houlaa... Bonjour le réveil... J'ai... Mal à la tête...
Luci : Tu sais, on s'est beaucoup inquiétées pour toi ! Qu'est-ce que tu faisais ?
Moi : heuu Mollo Luce, laisse la se réveiller peut-être ?
Et elle finit par ouvrir les yeux...

avril09_photo_06

Je sursaute, Luciole aussi. Les yeux de Jude ne sont plus d'un marron chocolat, taquin. Les yeux de Jude sont jaunes. d'un jaune doré un peu effrayant, félin. mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? ce sont des lentilles ?

avril09_photo_07

Luci, inquiète : Mais, Jude, tu as acheté des lentilles ?
Jude : Des lentilles ? Mais de quoi tu parles ? pourquoi j'aurais acheté des lentilles ? j'adore mes yeux !
Luci, suspicieuse : Et tu m'expliques pourquoi tes yeux sont jaunes alors ? tu as été dehors toute la nuit, tout ça pour acheter une paire de lentilles à un type louche ??? tu sais qu'on s'est vraiment inquiétées ?
Jude, élevant la voix, agacée : je te dis que j'ai pas de lentilles, bon sang ! c'est quoi cette histoire, ils ont quoi mes yeux, qui vous dérangent ? (Silence) par contre, le type bizarre...
Moi : Tu as vu un type bizarre ? Mais quel genre de trafic tu fais, Jude ? A quoi tu joues ?
Jude, franchement énervée : ha ben vive la confiance, hein. Je me promenais, j'avais envie de prendre l'air, ça vous arrive jamais, à vous ? mais ce type bizarre est arrivé...
Moi, effrayée : Un type bizarre ?! Ma puce... Est-ce qu'il t'a... Est-ce qu'il t'a forcée à faire des choses ?
Jude, se relevant : Non, il était juste... très blanc... Avec des cheveux sombres... Et habillé bizarrement... Et Il était... froid... j'ai eu si froid...
Moi : Il t'a fait quelque chose ?
Jude : Je... Non... Je sais pas... Il s'est rapproché de moi, nos visages se touchaient presque... J'ai entendu... une sorte de... grognement... Et puis après, je ne me souviens pas...
Luciole a un hoquet de peur. Je crois que moi aussi, je dois être pâle... Jude, ma Jude... Serait-elle devenue un... vampire ? elle-même ne semble pas avoir tilté...
Luciole se recule, effrayée.
Moi, tremblante : Et... Comment te sens-tu ?
Jude : Un peu... Bizarre... Il fait très chaud, ici... Et... je te vois très très bien... Je sens très bien aussi... je... j'entends tout... même... les pulsations du corps... Et heu... J'ai... faim. Y'a un petit déjeuner ?
luciole se recule d'instinct, et je ne peux pas le lui reprocher.

avril09_photo_10

Jude : hé, luci, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu me fuis, j'ai pas attrapé la gale !
Luci : ne... Ne t'approche pas de moi !!!

avril09_photo_11

Je n'ai pas le coeur à la retenir lorsqu'elle s'enfuit... moi-même, je me sens un peu... dépassée... Comment va se passer la vie à la maison, dorénavant ? vais-je pouvoir garder Jude avec nous ?
Elle se recroqueville sur elle-même, triste.... Elle a l'air prête à pleurer.

avril09_photo_12

jude : mais qu'est-ce qu'il m'arrive...?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Fleur : Rien n'est prouvé ! XD<br /> bisous ma belle !<br /> <br /> Junko : Tu... Tu crois ? XD
F
Ouf, Jude est une végétarienne ;) N'ayez pas peur les filles ^^
J
Twilight envahie l'univers des pullips! Hihi ..
Publicité