Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
4 mai 2009

L'étrange histoire de Jude (2) J'ai peur...

"Il est tellement étrange de se réveiller un jour, et de s'apercevoir qu'on n'a plus la même perception du monde... Et qu'elle nous sera éternellement changée... Qu'il faut s'y faire... J'ai beau... Apprécier cette vision, pouvoir sentir la caresse de la moindre brise sur ma peau, déchiffrer ces couleurs nouvellement déclinées dans des tons d'une douceur rougeâtre... J'ai beau aimer tout voir... Tout sentir... Tout entendre...
Je me mets à l'écart.
J'ai peur...
J'ai peur..."

mai09_photo_003 mai09_photo_005

mai09_photo_004 mai09_photo_006

mai09_photo_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très belle ta puce
M
ton blog est vraiment super<br /> <br /> je les mis en lien sur mon blog XD<br /> <br /> a bientôt
N
Qu'elle est jolie avec ces yeux là :) et je suis flattée qu'elle porte ce petit manteau ^^
Publicité