Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
29 juillet 2009

♥ Projets ♥

En ce moment c'est fou, j'ai plein de projets pullip (ma pauvre BJD je l'ai à peine touchée depuis son retour -_-) et même de taeyangs !! Oui oui, je trouve que ça manque de Taeyangs... Donc, mes projets du moment. Il y a des possibilités que ça change, bien sûr^^ Je pense m'en offrir une/un pour mon premier mois de salaire *_*

Lys & Jade.

Des jumelles Kirshe^^ Cheveux blond rosé (peach), yeux vairons inversés, dotées chacune d'un petit pouvoir dû, justement, à leurs yeux (oui, je sens que je bascule dans le surnaturel là...XD). Assez opposées de caractère.


Lola.

Custo complète, cheveux verts, yeux sûrement bleus, grosse poitrine (pour une fois^^), joyeuse et délurée.


Raku.

Tayang custo, fur blondinette, yeux clairs (vraisemblablement bleus), des ptites lunettes, un petit intello sage, fana de bouquins.


??

Taeyang Sebastian avec les mêmes yeux que Jude, il est son créateur, pour qui il n'y a qu'une chose importante dans la vie : prendre du bon temps.


Lucine

Another Alice customisée, je ne sais pas encore comment. Mais je la veux XD. Elle serait calme, douce, posée, mature, et fan de photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui mais non là si t'as déjà les persos en tête c'est mort pour toi xD<br /> Les jumelles ont l'air très intéressantes, même si je ne suis pas fan de Kirsche, je suis intriguée par le caractère que tu veux leur donner ! <br /> Huhu le caractère de "Sebastian" me rappelle celui d'un de mes ex *ahem* xD<br /> Et pi A.Alice je ne peux que plussoyer évidemment ^^
Publicité