05 janvier 2008

Hé hé hé

La première paire de pompes sortables de Caliel, franchement, c'est une première et ça se fête ! XD Elles sont chouettes en plus avec les têtes de mort dessus *__* Sinon, ben... Je vous souhaite une bonne année à tous, en espérant que tous vos voeux (bon, au moins une partie^^) se réalisent... Et, a défaut qu'elle soit bonne, que cette année vous soit meilleure que la précédente, comme dit Jérem !^^
Posté par kalea_chan à 12:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2007

Encore une petite sortie...

Vanille est blonde cette fois-ci... Je n'arrive pas à me décider entre celle-ci et la rose ! quel est votre avis ?
Posté par kalea_chan à 14:19 - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 décembre 2007

Un manteau pour l'hiver *__*

Un grand merci a Kisa ^__^ Le manteau que tu m'a vendu est superbe ! Je l'adore, il va super bien a Vanille^^ (c'est le seul manteau d'hiver qu'ont mes filles... Hé ui chez moi c'est à la dure ! XD dehors en débardeur à -5 °C !!!! ^__^
Posté par kalea_chan à 12:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2007

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

J'ai pris quelques photos de ma p'tite Lil-Ann qui se fait enguirlander ! XD j'ai trouvé cette guirlande miniature à Mondial tissus, dans les déco de noel pour le scrapbooking ^__^ Je la trouve vraiment super bien faite... La nappe dorée est très sympa a photographier, parce qu'en fait elle fait miroir déformant ^__^ JOyEuX nOeL à ToUs !!! Un p'tit bonus, je crois bien que ma ptite puce est encore amoureuse, malgré leur séparation...
Posté par kalea_chan à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 décembre 2007

Photos d'été... Même si on est en hiver !

Comme je fais des mises a Jour, j'en profite pour poster les photos inédites de mes puces, prises cet été, et qui traînaient depuis un bon bout de temps dans mon ordi, dossier "photos non traitées" XD (non les photos ne sont pas malmenées et battues chez moi, je vous rassure...^^) Voici donc Lil-Ann, Roxane et Luciole ! Une tenue maison gratuite pour celui ou celle qui parvient à me dire que bouquin lit Lil-Ann XD
Posté par kalea_chan à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

PULLIP AC' 2 -Round 1- (juin 2007)

J'ai eu le bonheur de retrouver par hasard les photos que j'avais faites pour le premier round de la Pullip Academy n°2 sur Pullipland !! Le thème était le vert, et j'avais choisi comme poupée pour toute la durée du concours ma petite Roxane. En fait j'ai eu l'idée d'une fille naissant dans les choux (comme ces ptits contes qu'ont lit aux enfants) et j'avais finalement choisi un truc différent, à savoir cette photo : Les autres photos que j'aimais bien :
Posté par kalea_chan à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 décembre 2007

Les écharpes

C'est triste à dire mais... C'est tout ce que mon pauvre Caliel a à se mettre ! (serais temps que j'me mette a la couture pour mecs >__<) Qu'est-ce que j'aime ses yeux à lui, nyaaah... Plutôt mignon le ptit mec, pourtant, heinles filles ? XD
Posté par kalea_chan à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

Parées pour l'hiver !!!

En ce moment, j'ai heu...3 puces et un puceron a la maison (pour les fêtes, les autres sont à mon appart) et il fait très froid... J'ai donc voulu me mettre un peu au tricot pour leur faire des trucs sympas (mes pauvres puces n'ont que des fringues d'été sans manches XD) mais pour l'instant j'en suis a la moitié seulement de mon écharpe, voilà donc ce que ma maman a tricoté pour mes demoiselles : un petit ensemble en laine violette, se composant d'un manteau, un bonnet et une écharpe^^ tout simple ! du coup, Vanille est allée faire un... [Lire la suite]
Posté par kalea_chan à 15:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Un ptit essai de wig

J'ai eu le malheur d'essayer une wig blonde Kstarr sur ma petite Lilou !! Et il s'avère que ça lui va suuuper bien^^ Elle prend un coup de maturité et de féminité étonnants ! Ouiin ça me donne des envies de custo que mes économies ne me permettent pas vraiment... Une envie de blonde aux yeux bleus^^Holly est vraiment un super modèle...
Posté par kalea_chan à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 décembre 2007

Sexy Roxane...

Une petite tenue rock et sexy pour ma ptite mistinguette^^La robe de base est de moi, le cridlange, la ceinture est celle de MJ, les bas noirs de Mélaine... les ptits accessoires sont de mwa^^
Posté par kalea_chan à 15:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]