Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
22 décembre 2007

Quelques news...

Me revoilou ! Hé oui je suis vivante, malgré les apparences... Mais il s'avère que mes études me prennent pas mal de temps... Et que je n'ai pas vraiment le temps de faire tout ce que je voudrais... J'ai pas accès à un ordinateur ni internet pendant mes semaines d'étude... ça me laisse pas énormément de temps tout ça...

Bref... J'pourrai pas toujours être là pour faire les mises a jour... Pas très souvent même ! donc ça va se faire en gros arrivages j'en ai peur, sauf pendant les vacances^^ J'ai profité de mes vacances de noël pour changer un peu le look du blog... Chu pas encore très convaincue mais enfin...

Voilà, c'était pour prévenir...

Place aux photos, et bonnes fêtes à tous ! ^___^

KALEA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité