Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
18 juin 2008

{Photostory] Un Ange tombé du ciel ?

"Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet. Je viens de déménager l' appartement de mes études, l'année est finie, et moi, après ces huit heures de ménage pour rendre un appart nickel, je suis fatiguée. Malgré tout, ce petit colis excite ma curiosité, et je devine derrière moi, ma mère qui cherche a voir la nouvelle miss dont elle sait que j'ai fait l'acquisition. Pour un échange, je n'accrochais pas avec ce taeyang, je n'en voulais plus. D'ailleurs, je ne voulais plus de pullips tout court, mais quand cet échange m'a été proposé, j'ai trouvé un réel potentiel à la miss en question. J'ai accepté. Et voilà que je viens de l'apercevoir sur la table de la cuisine, qui m'attend. J'apprécie toujours mes achats venant de France, parce que je ne suis pas vraiment patiente. Malgré tout, je suis un peu inquiète, j'ai peur de cette overdose de pullip qui me guette depuis un moment déjà, et m'a fait revendre Muse, puis Eliott.
Ma mère attend, alors je prends des ciseaux et découpe doucement la montagne de scotch marron qui recouvre le paquet, l'ouvre. J'éclate presque de rire. Je ne me souvenais pas avoir commandé un saucisson de papier bulle !^^
Je libère la petite demoiselle, qui s'éveille...

photo_47 photo_55

Et, presque immédiatement, je tombe sous le charme des yeux doux, tendres, d'un joli bleu, entourés de cils délicats, des yeux de biche...
photo_50

...

... ...

photo_49 photo_52

photo_51

Je l'emmène dehors, il fait beau, autant en profiter. Elle semble curieuse de ce qui l'entoure, et qui est nouveau pour elle, mais ne demande rien. Peut-être est-elle timide ? Je l'observe quelques secondes, elle est vraiment jolie, avec ses cheveux châtains clairs, parfois blonds dans ce soleil couchant. Likura a vraiment bien choisi ses vêtements de voyage, car la miss est ravissante ainsi.
J'ose finalement :
- Je suis Kaléa, tu es chez moi, je t'ai en quelque sorte adoptée... ça te plait ici ? Tu aimes être dehors ?
Mais elle ne répond pas.
Elle regarde partout, observe le monde avec une douceur incroyable. On dirait un ange tombé du ciel, avec ses longs cheveux auréolés d'or par le soleil tombant.

photo_53

Elle semble presque chercher comme un échappatoire à cette vie terrestre, je la trouve belle et mystérieuse, ça m'intrigue...
- Tu as un nom ? Je demande.

Mais elle ne répond pas.Me sourit.

photo_54

Mystérieuse...



[A SUIVRE...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi elle trop mimi la petite miss ^^<br /> <br /> Sa nouvelle maman va prendre bien soin de toi alors soit pas si timide ^^
*
mignonne comme tout cette puce!!
U
Elle est magnifique !
Publicité