Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just a toy...
Just a toy...
Publicité
25 avril 2008

SWAP

J'ai reçu il y a quelques jours (et à mon grand bonheur) le petit colis de Rainbow, qui m'a envoyé :

- Un adorable petit top fraise fait main pour mes puces

- Un ptit coussin coeur fait aussi par ses mimines pour mes puces

- Et pour moi, un mignon poulain pour agrandir ma collectioon !!! ^__^

Et puis... Il y eut une voleuse, qui décida que le top et le coussin lui appartenaient... Et j'avoue que ça lui va à merveille !!!

photo_59

Vanille : A mwaaa *__* C'est à mwa !

Mwa, qui commence à prendre peur de son regard étrange : heu... Oui oui ma puce...

Je profite de la séance pour vous montrer un ptit peu mon début de mobilier, j'aimerais vraiment avoir des décors sympas pour mes photos, je pense leur créer une pièce d'appartement (comme un studio, quoi, mais pour 5 XD^^) et donc voilou... J'ai 3 canapés à recouvrir, un coffre en bois, un ou deux re-ments.

photo_61 photo_60 photo_57 photo_58

Et surtout... Un immense merci à Rainbow !!! Tout était adorable !!! merci merci !! *__*

photo_56

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de découvrir ton blog par hasard mais j'ai pris bcp de plaisir à partager ta passion. Tes miss sont superbes et tes photos magnifiques! j'adore!!!
L
Kikou, tu as été taguée:<br /> <br /> Les règles: <br /> <br /> - Mettre le lien de la personne qui vous tague.<br /> <br /> - Mettre le règlement sur votre blog.<br /> <br /> - Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même.<br /> <br /> - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.<br /> <br /> - Aller avertir directement les personnes taguée sur le blog.<br /> <br /> P.S. J'aime vraiment beaucoup chacune de tes Pullips, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rendent adorables. =^-^=
A
Ah, nous avons oublié un petit truc :o<br /> <br /> Comment est-ce que tu nous a trouvé?
L
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour tes deux commentaires ^_^. On a été surpris de voir qu'une nouvelle personne était venu nous voir. <br /> Merci pour ton soutien au niveau des examens. On va s'en sortir ! =)<br /> On a regardé ton blog, et Wahou ! T'en as plein des Pullips! Elles sont toutes jolies en plus *o*<br /> Nous aussi, nous aurons plaisir à te suivre. Ton petit monde est tout coloré et agréable.<br /> Nous reviendrons !<br /> <br /> Bonne journée ! ^-^
Publicité